Conditions générales de ventes

Offre et commande
Le présent catalogue n’a qu’un caractère informatif. Il ne saurait être considéré comme instituant une offre au sens juridique du terme. lutrin.com se réserve le droit de modifier sans préavis ses modèles de lutrins, en vue d’en améliorer la qualité.
Les modèles présents dans ce catalogue ont été déposés auprès des organismes de protection : toutes reproductions partielles ou entières sont strictement interdites sous peines de poursuites juridiques.

Prix et paiement
Tous les prix indiqués sont des prix nets, auxquels doivent être rajoutés les frais d’expédition et la TVA. La livraison de la marchandise s’exécute sur paiement immédiat pour les particuliers et les professionnels du livre. Pour les administrations, la livraison a lieu dès reception du bon de commande et le paiement s’effectue par mandat administratif (maximum 60 jours fin de mois).
Pour les paiements étrangers lutrin.com n’accepte que les chèques de banques françaises, chèques en euros ou par mandat postal

Garantie de qualité
lutrin.com accorde pour tous les produits figurant dans ce présent catalogue une garantie de qualité de 6 mois (date de facture) contre les défauts de fabrication. Le champ de la garantie est limité aux produits, et ne s’étend pas aux dommages ultérieurs, à la perte où à la dégradation volontaire.

Délai de livraison
Certains modèles lutrin.com peuvent être livrés suivant le stock en 72 heures, les autres modèles auront un délai de fabrication pouvant atteindre deux mois de livraison.

Transport et Assurance des marchandises
Le transport est effectué par une entreprise privée de messagerie. La livraison des marchandises est exécutée directement par leur service de mains en mains. N’oubliez pas s’il vous plait, d’indiquer vos horaires de présence sur le bon de commande.
Les frais d’expédition comportent l’assurance des marchandises. Il est vivement conseillé de constater l’état du colis devant le livreur. En cas de dégradation, constater le litige en émettant des réserves sur le récépissé du livreur, seul moyen pour faire fonctionner la garantie transport.

Retour